PDA

View Full Version : CS:GO Review after 6 months ENG/FR

louiserty
January 21st, 2016, 11:34 AM
ENG:

Hey !

Thus after 6 months of uses I come to make a testimonial, so in fact I use only trigger, esp(when I rage :x), radar 2D, and it's all, never use aimbot or other features so this cheat is very pro, easy to use, and very very very safe in 6 months I took only one ban it was Overwatch my bad ..
My main is : supreme and it's sufficient for me.

Trigger : Awesome with nice settings, but prety long a little bit long to be configured well
Visuals : Good fond features, like remaining time to def the bombs, weapons of the enemy, and the radar work as well

Sorry for my english I'm french I have do my best

FR:

Hey !

Bon après 6 mois d'utilisations je viens faire un petit témoignage, donc bon j'ai utilisé essentiellement le trigger, esp bon seulement quand je rage, et le radar 2D. J'ai jamais utiliser l'aimbot ou les autres fonctionnalités qui m'ont jamais vraiment attirés .. Le cheat en sois est vraiment safe en 6 mois d'utilisations j'ai eu un ban et c'était OverWatch donc ma faute mais bon ..
Mon main : Suprème largement suffisant pour moi

Trigger : Vraiment impressionnant une fois bien configurés j'entend par la le configurer pour chaque arme et oui c'est long mais ça vaut vraiment le coup !
Visuals : Ouais bon rien à redire, quelques fonctionnalités pratiques telles que le temps avant que la bombe explose très utile pour les ninjas defuse :x. Bon et le radar marche très bien lui aussi