PDA

View Full Version : Information

SkiiZy_
February 10th, 2018, 10:30 AM
Bonjour, j'ai juste quelques questions :

JE DEMANDE CA POUR LE CHEAT COUNTER STRIKE:GLOBAL OFFENSIVE ! (CSGO)

-Peut-on payer avec Paypal ? (Car j'ai acheté un autre cheat(Je ne citerai pas le nom) il y a longtemps avec et j'me suis fait ban Reason : Paypal, j'ai pas compris)

-Est-il totalement Undetected par VAC ?

-Est-ce que je pourrai avoir une BONNE VIDÉO qui explique comment se configure le cheat ?

Merci d'avoir lu mes 3 petites questions, je vais prendre le cheat ce soir et je pense que vous me répondrez plus tard mais j'aimerai quand même avoir les réponses le plus tôt possible.

Merci beaucoup pour tout votre travail en OR que vous faites, bonne journée/soirée ! =)

JohnnyWalker
February 10th, 2018, 11:41 AM
This is an english forum.

x22
February 10th, 2018, 11:58 AM
-Peut-on payer avec Paypal ? (Car j'ai acheté un autre cheat(Je ne citerai pas le nom) il y a longtemps avec et j'me suis fait ban Reason : Paypal, j'ai pas compris)

Yes

-Est-il totalement Undetected par VAC ?

Yes

-Est-ce que je pourrai avoir une BONNE VIDÉO qui explique comment se configure le cheat ?

I'm not sure, but i think i've seen a video made by an user on the forum :)!

SkiiZy_
February 10th, 2018, 05:57 PM
Yes

Yes

I'm not sure, but i think i've seen a video made by an user on the forum :)!
Thanks men ;D

markely
February 15th, 2018, 02:31 AM
avant de tester le cheat tu devrais aller voir ce poste : http://shop.x22cheats.com/showthread.php?90387-Legit-Settings-Share-your-settings pour les setting apar si tu sais deja comment tout fonctionne sinon sa serrais un bon commencement c'est facile de se faire ban utilise avec prudence :) et bon jeu